E-shop

Résumé du projet

Conception d’un site e-shop intégré à tous les canaux de distribution

Conception graphique et image de marque pour le lancement d’une marque de bijoux haut de gamme, Jenya. Stratégie de marque et création de A à Z des outils indispensables au démarrage: solution digitale intégrée aux objectifs de la marque.

Stratégie de marque

Identité visuelle & graphique

Digitalisation

Supports de communication

Site e-commerce performant

Réseaux sociaux

Une image de marque, un branding adapté
à tous les supports de la communication

eshop site e-commerce communika agence web digital mobile carine dujardin jean-david duphénieux
eshop site e-commerce agence communication catalogue produits communika agence web digital mobile carine dujardin jean-david duphénieux
eshop site e-commerce communika agence web digital mobile réseaux sociaux carine dujardin jean-david duphénieux

L’expérience client,
au coeur du développement
pour un eshop performant

Technologie web moderne

Site internet e-commerce

Stratégie mobile first

UX design, expérience client

Etude ergonomique

Animation & effet dynamique

Landing page

Site eshop performant, sécurisé permettant une gestion de stock et une distribution omnicanale

Thème wordpress sur-mesure

Plugin WooCommerce sur-mesure

Site multilingue avancé

Procédure intégrée pour la gestion de stock

Système omnicanal

Sécurisation des systèmes de paiement

Interface client avancée

Suivi et mailing personnalisé

Système de gestion et suivi optimal

Site internet e-commerce clé en main

CMS avancé

Backoffice performant

Système d’automatisation

SEO, Optimisation & référencement naturel

Parlez-nous de votre projet

Menu